bientôt l'éducation acceptera: povre cons, t'a rasses, des n'aricot vaires etc,etc...

Publié le par MrStrange49

Supprimer les accents c'est un bon début au tout et n'importe quoi, il est ou le temps du certificat d'études primaires, et la barre fatidique éliminatoire de cinq fautes en dictée.

Voici un petit exemple de ce que l'on lira dans 10 ans

 

Bon nou savons bien que depui que avent il i avez sarqozi et aprai Olande. Depui q'olande a aité ailus tout'ai bisare depui, met can maime. Pardon si je fés dés fotes d'ortografe. Mont institutueur ne conte pas les fotes il apliqe l'ai diraictive de laiducation nacional, il ne nous aivolu plus. Anfin braif dans ma clace j'aitai le seul a parlai frensai avaic mon ansaignant, l'ais autre ils leur falez un traduqteur, un traduqteur c'ai qelc'un qi parl pas notre langue, mais qi parle otrement que je conprand pas. A mom aicole om'a dit que tout allai saranzer. L'é fote d'ortografe nalait plu conté dan l'ai aixaircice. C'ai super l'aicole. 

 

Imaginons nous dans un monde en 2016 sans auncune règle.

Nous entendons, tous ce genre de langage dans la rue avec des fautes grammaticales et ou le vocabulaire a disparu. A force de supprimer les notes, ou refuser d'évaluer les élèves de supprimer et de dévaluer les diplômes les chances de réussites seront encore plus mince dans le futur.

A vous de juger.

 

 

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :